Vous devez être identifié(e) pour écrire un message Connexion S'enregistrer

Lost Your Password?

Rechercher dans les Forums:

Wildcard Usage:
*    matches any number of characters
%    matches exactly one character

CR du 16 Mai 2010 : Petite balade vers le chateau de Compesières

No Tags
UtilisateurMessage

23 h 49 min
16 mai 2010

sebastien

Admin

messages 2

Salut à tous,

Nous sommes arrivés vers 16h au Skate parc de Compesières, ensuite nous avons parcourus les diverses pistes cyclables disponible dans le coin pour que je puisse tester mes nouveaux rollers et découvrir un petit peu ce sport ! Qui est plutôt sympa …

Merci à Ludovic et à Ludi de m'avoir supportés et aider pendant mon apprentissage Laugh

Mal grès mes essaies pour apprendre le freinage en "T" ma technique n'est pas au point, il va me falloir encore quelques heures d'entrainement.

Et pour une fois, je ne suis pas tomber et rien de cassé  Wink , retour à la baraque vers 18h15 .

Au plaisir de remettre ça avec vous !

15 h 44 min
17 mai 2010

ludovic

Admin

messages 10

Post edited 13 h 58 min – 17 mai 2010 by ludovic

Coucou à tous,

Merci Séb pour ce petit résumé fort sympathique.

Et félicitation, pour une deuxième sortie, franchement, t'as la maitrise.

Tu appréhendes peut-être pour le freinage, mais t'arrives à t'arrêter, c'est l'essentiel. Le reste va vite venir, et j'm'inquiète vraiment pas pour toi.

Comme Séb. a si bien expliqué, les pistes cyclables ont étaient usées par notre passage. Avec un parcours non en allé retour, mais sur un circuit en grande partie progrégée par un trottoir.

Le parcours se compose de deux boucles partant de compesières, l'une passant par Croix de Rozon et Landecy (représenté en bleu sur la carte), l'autre passant par Bardonnex et Charrot (représenté en rouge sur la carte).

Le parking gratuit est représenté en violet.

Pour imager un peu le circuit effectué ce dimanche, Voilà la carte du circuit.

Afficher la carte "Sorties sur Compesières"

Si le coeur vous en dit, vous pouvez nous retrouver une fois de temps en
temps sur ce parcours.
Et bon ride à tous.
Ludo. 

No Tags

Cloude designed by Webdesign In conjunction with Free MMORPG Games , CD Rates , Fat Burning Furnace Trial.